Les manifestants disent que Uber et Lyft manquent encore de passagers aveugles


Les manifestants disent que Uber et Lyft manquent encore de passagers aveugles

Les manifestants se sont rassemblés aujourd’hui devant le siège d’Uber et Lyft pour protester contre le manque de soutien aux passagers aveugles. Selon les militants, les applications de covoiturage ne sont pas encore assez accessibles pour les personnes handicapées visuelles.

Ils affirment que les applications ne sont pas équipées de fonctionnalités essentielles telles que la possibilité de demander un chauffeur spécialement formé pour aider les passagers aveugles, ou des instructions vocales pour les aider à naviguer dans l’application.

Les manifestants demandent à Uber et Lyft de prendre des mesures immédiates pour améliorer l’accessibilité de leurs services aux passagers aveugles, afin de garantir une expérience sûre et agréable pour tous les utilisateurs.

Certains passagers aveugles présents lors de la manifestation ont partagé leurs expériences personnelles, soulignant les difficultés rencontrées lors de l’utilisation des applications de covoiturage et appelant à un plus grand engagement de la part des entreprises.

Les représentants d’Uber et Lyft n’ont pas encore réagi publiquement à ces accusations, mais les manifestants prévoient de continuer à faire pression sur les entreprises jusqu’à ce que des changements concrets soient apportés.

En attendant, les passagers aveugles sont encouragés à partager leurs préoccupations avec les entreprises et à demander des améliorations afin de garantir une expérience de covoiturage plus inclusive pour tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *