La Zambie pleure sept footballeurs tués dans un accident de bus
Le monde du football est en deuil alors que la Zambie pleure la perte de sept jeunes footballeurs talentueux dans un tragique accident de bus.
L’accident s’est produit hier soir sur une route nationale alors que l’équipe se rendait à un match important dans une ville voisine.
Les autorités locales ont confirmé que le bus transportant l’équipe a dérapé sur la chaussée mouillée et a violemment heurté un arbre, causant la mort de sept joueurs sur le coup.
Les joueurs étaient très appréciés dans leur communauté et les hommages affluent de la part de leurs coéquipiers, de leurs entraîneurs et des fans du club.
Les familles des victimes sont également en deuil et demandent du temps pour faire le deuil de leurs proches.
Les autorités enquêtent actuellement sur les circonstances de l’accident pour déterminer les responsabilités éventuelles.
Le président de la Fédération de Football de Zambie a exprimé sa tristesse et sa solidarité envers les familles des footballeurs décédés.
Une minute de silence sera observée lors de tous les matchs de football ce week-end en hommage aux footballeurs tragiquement décédés.
La perte de ces jeunes talents laisse un vide immense dans le monde du football en Zambie et nous prions pour que leur âme repose en paix.